Actualités

Actualités

Journée “deuchement bien” avec les Cordeliers !

  • deuchement bien

    Journée "deuchement bien"

    Les résidents des Cordeliers


  • Journée "deuchement bien"

    Les résidents des Cordeliers


  • Journée "deuchement bien"

    Un des résidents des Cordeliers et son chauffeur


  • Journée "deuchement bien"

    Photo de groupe


La journée “deuchement bien” s’est déroulée le samedi 28 septembre 2019. Au programme : sortie 2CV organisée par les membres du club 2CV Charliendin et le Lions club des Monts Beaujolais.

La journée “deuchement bien” a commencé autour d’un petit déjeuner, offert par la municipalité de Charlieu et agrémenté de boissons fournies par les résidents du foyer les Cordeliers. Un moment de partage entre les résidents du foyer, ceux des autres associations présentes, des élus et de chauffeurs. Puis tous se sont rendus à l’esplanade de l’Abbaye, lieu de départ du circuit. Et ce sont pas moins de 15 2CV, 2 Méharies et 1 Traction qui ont été mobilisées pour une balade en voiture de 55 km pour partir à la découverte de la région !

 A mi-parcours, un déjeuner offert par le Lions club a réuni tous les participants. Ainsi chacun a pris le temps de se restaurer et de reprendre des forces pour repartir de plus belle à l’aventure.

 Cette journée s’est déroulée sous le signe du partage, de l’échange et de la convivialité. Céline, Guillemette, Catherine, David, Christian et Jean-Claude, résidents des Cordeliers, remercient chaleureusement les chauffeurs pour cette belle journée !