Job dating

Job dating à l’UCP 3S : “Handi’CAP vers l’emploi”

Mardi 16 novembre 2021, à l’occasion de la Semaine du Handicap, l’UCP 3S de l’Adapei de la Loire et ID’EES INTERIM ont organisé un job dating intitulé “Handi’CAP vers l’emploi”.

Ce job dating s’inscrit dans la Semaine Européenne de l’Emploi des Personnes en Situation de Handicap qui s’est déroulée du 15 au 21 novembre 2021. Cette rencontre donne l’occasion aux acteurs locaux du secteur de l’insertion et aux personnes en situation de handicap en recherche d’emploi d’échanger sur les différents métiers proposés par l’UCP 3S, l’Unité Centrale de Production Alimentaire de l’Adapei de la Loire. Par exemple, l’établissement propose des métiers liés à la logistique (magasinier, allotisseur, chauffeur/livreur…) ou des métiers en lien avec la restauration (agent de restauration, cuisinier, agent de conditionnement…).

Après une visite des locaux de la cuisine centrale de l’association, des entretiens individuels ont été réalisés avec les candidats présents lors de cette matinée. La direction de l’UCP 3S remercie chaleureusement tous les participants ainsi que l’Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion ID’EES INTERIM pour ce moment riche en échanges.