Actualités

Actualités

En finale régionale des “Gourmets d’or” !

  • Concours culinaire « Gourmets d’or »


  • Concours culinaire « Gourmets d’or »


  • Gourmets d'Or

    Concours culinaire « Gourmets d’or »


  • Concours culinaire « Gourmets d’or »


Le mercredi 03 octobre à Macon, les Jardins d’Asphodèles ont participé au « Gourmets d’or », concours culinaire organisé chaque année par la société Rest’Alliance.

Le concours “Gourmets d’Or” associe un Chef Rest’Alliance et un Directeur d’établissement lors des finales régionales. Ainsi, Monsieur Fréderic PAUL (chef cuisinier) et Monsieur Mathieu DEMAISON (Directeur adjoint de pôle) ont fièrement représenté Les Jardins d’Asphodèles. Ils ont été mis à l’épreuve, avec 6 autres équipes, dans une compétition placée sous le signe du partage et du flexitarisme.

Des plats “heathy” laissant place à la cuisine végétale au milieu de la traditionnelle cuisine omnivore. Ce fut pour eux l’occasion de découvrir une nouvelle manière de cuisiner sainement de nouveaux aliments et d’allier parfums et saveurs méconnues au cœur de recettes époustouflantes.

Ils ont réalisé leur recette de « Millefeuille de tofu mariné et son coulis de tomate » sous les yeux de Monsieur William JACQUET, meilleur ouvrier de France 1996 et Président du jury.

La cuisine est un art, et nos artistes ont donné le meilleur afin de proposer de ravissantes assiettes qui régalent les yeux !

Bine qu’ils n’aient pas remporté le concours, ils ont été remarqués par leur esprit d’équipe, leur bonne humeur et leur convivialité.